Temps de lecture : 2 minutes (371 mots)

Assemblée Générale 2021 du SCC

Assemblée Générale Assemblée Générale

Suite à la consultation menée auprès des adhérents, voici l'organisation de l'Assemblée Générale 2021, qui aura lien en visioconférence :

lundi 14 juin- 09h-13h

AG - J1 - Rapport moral et financier - Prévisionnel 2021 - Présentation des candidat·e·s au CN
Votes en ligne du 14 au 20 juin 2021.

lundi 21 juin - 09h-13h

présentation résultats votes J1 - Le SCC : projets à moyen terme : présentation du projet 2024 + débats sur les possibilités 2021-2024.
Si nécessaire, votes en ligne du 21 au 27 juin 2021.

lundi 28 juin - 09h - 13h

bat autour d'un thème décidé par le CN (le thème sera arrêté le 8 juin).
Si nécessaire, votes en ligne du 28 juin au 03 juillet 2021.

Concernant les candidatures au Conseil National :

Pour rappel, les mandats des membres du Conseil National ont tous été allongés d'un an l'an dernier pour faire face à la situation de la crise.
Ainsi, les mandats qui arrivent à échéance sont :

Pour les membres actifs :

• Les Colporteurs ;
  • L'Epate en l'Air ;
  • Le Petit Théâtre d'Outre Tombe.
  • Par ailleurs, Circo Detournez nous a annoncé sa démission en amont de cette AG. Il souhaite poursuivre de nouveaux projets - Son mandat se terminait initialement en 2022.

Pour les membres associés :

Nous vous remercions d'adresser vos candidatures sur la liste des adhérents ou par courriel à contact@syndicat-scc.org.
Les candidats sortants sont rééligibles. Le mandat au Conseil National est de 3 ans.
Parmi les candidats du collège membres actifs, celui qui arrivera en 4ème position lors des votes reprendra le mandat de Circo Detournez jusqu'au terme de celui-ci (donc 1 an).

Nos salariés sont à votre disposition pour vous renseigner sur le travail que demande d'être au Conseil National. Pour mémoire, le CN se réunit 1 fois par mois - sauf en août. Sur 2021, il a été décidé qu'une réunion sur 3 se tiendra en présentiel (à Paris). Les frais de déplacement et d'hébergement sont pris en charge par le SCC.

Le SCC est un outil collectif et nous avons besoin de la parole de la diversité des adhérents pour construire un projet et une parole commune.

Comment for this post has been locked by admin.