Temps de lecture : 1 minute (202 mots)

Municipales Toulousaines et politiques culturelles : Rencontre avec les candidats

Table ronde

Le 18 mars de 09h30 à 12h30 au Théâtre du Grand Rond 

L'intersyndicale du Spectacle Vivant - Ouest Occitanie / Métropole toulousaine qui regroupe le Syndicat professionnel des Producteurs, Festivals, Ensembles, Diffuseurs Indépendants de Musique (PROFEDIM), le Syndicat des Cirques et Compagnies de Création (SCC), le Syndicat des Musiques Ac tuelles (SMA), le Syndicat National des Scènes Publiques (SNSP), le Syndicat National des Arts Vivants (SYNAVI) et le Syndicat National des Entreprises Artistiques et Culturelles (SYNDEAC) a publié début novembre 2019 une lettre ouverte aux candidats et aux candidates à l'élection municipale et métropolitaine de mars 2020. 

Nous avons depuis rencontré la plupart des listes pour débattre et échanger sur la future politique culturelle de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole.

Pour conclure ce cycle nous invitons les représentant·es des listes présentes au second tour à un débat sur la politique culturelle. Ce débat, organisé et animé conjointement par nos six syndicats, aura lieu le mercredi 18 mars 2020 de 9h30 à 12h30 et sera public.

Il sera organisé de la manière suivante :

  • 1h30 de questions préparées par l'intersyndicale. 
  • 1h30 de questions/réponses avec la salle.

Localisation (Carte)

23 Rue des potiers, 31000 Toulouse, France
 

Commentaires

En tant qu'utilisateur public vous n'avez pas acces aux commentaires. Merci de vous connecter ou d’adhérer pour visualiser / ajouter de nouveaux commentaires.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://compagniesdecreation.fr/